Sortie du livre Femmes du mondes, mères du nouveau monde
- Naty Davillars
- 14 sept. 2014
- 2 min de lecture
C'est avec une grande joie dans le coeur que je vous partage cette merveilleuse nouvelle, le livre Véronique Cloître, Femmes du monde, mères du nouveau monde vient de sortir, dans différents points de vente (Fnac, Amazon etc..).
Véronique Cloître est une remarquable photographe reporter qui, guidée par les aspirations de sa conscience et de son coeur, a mis son art au service des femmes, son regard profond & sensible au service du féminin sacré.
Pourquoi cela me touche et pourquoi je vous partage cette information ? Parce que ce livre est vraiment magnifique, captivant, les portraits et témoignages de ces femmes du monde aux milles couleurs nous mettent en face de notre humanité. Ce livre relève la femme dans sa beauté et sa divinité. Vous rencontrerez des visages de femmes blessées, vous rencontrez des visages de femmes sublimées, vous rencontrez des visages de femmes porteuses de paix. C'est un livre témoignage et en même temps une oeuvre d'art.
J'ai eu la grâce de vivre une magnifique connexion de coeur avec Véronique. Vous savez ce genre de rencontre qui vous donne l'impression de vous connaitre depuis des centaines d'années. Nous nous sommes aperçues lors de nos échanges que nous partagions les mêmes valeurs spirituelles et humaines, les mêmes aspirations. Ensemble nous nous soucions de l'avenir de cette planète et des êtres vivants qu'elle porte en son sein. Nous souhaitons un monde de paix, respectueux de toute vie, un monde éveillé et aimant. Une planète où la femme pourrait retrouver sa juste place, mère des mondes, semeuse de paix.
La magie de l'interdépendance a fait qu'un de mes tableaux "Rencontre" soit choisit pour être au dos de couverture du livre, un grand merci à son éditeur pour cette belle surprise et cet honneur !
Tous les bénéfices du livre seront reversés à une association que nous sommes en train de créer pour soutenir des actions humanitaires pour ces mères du mondes, en France et à l'étranger. Un pourcentage de la vente de mes tableaux sera également versé à l'association, car j'ai la conviction que les femmes ainsi que tous les hommes conscients de leur sensibilité (de leur féminin sacré) seront des pièces maitresses pour créer un monde sans violences et respectueux de toutes les formes de vie.
En cadeau voici la bande annonce du livre, très bon visionnage !
Inlakesh
N.D