Prochain atelier de peinture intuitive
- Naty Davillars
- 23 janv. 2017
- 2 min de lecture
Chemin de vie, Mission de Vie
"Le chemin est le but"
Dimanche 29 janvier 2017 de 10h00 à 13h00


Qui suis-je véritablement ?
Suis-je ma fonction professionnelle, un prénom et un nom, mon sexe, ma personnalité, mes origines raciales, ma condition familiale ou sociale ?
Suis-je tout cela en même temps ?
Mais dans quel but ?
Pourquoi vivre toutes ces situations heureuses ou non, cette palette d'émotions et de sensations ?
Mes actions et mes pensées sont-elles en cohérence avec mes valeurs profondes, mes ressentis, avec les rêves secrets qui habitent mon Être ?
Suis-je en train de fouler mon propre chemin de vie ou celui qu'un tiers ou la société a imaginé pour moi ?
Au cours de notre vie, il nous arrive parfois d'avoir la sensation d'être limité, perdu, de ressentir une tension intérieure qui nous nous fait perdre le goût des choses, nous déconnecte à la magie de la vie, au but de notre propre vie.
Nous avons tous une raison de nous être incarné sur cette planète et il y a autant de raisons d'incarnation que de terriens.

Lorsque nous prenons le temps d'écouter cette petite voix intérieure qui nous aide à comprendre le sens de nos expériences, lorsque nous prenons le temps de nous rappeler de nos rêves, de nos promesses, lorsque nous prenons le temps de mettre de l'amour sur nos blocages et nos souffrances, alors nous sommes traversés par le courant de vie et nous pouvons ressentir plus clairement les sensations que notre âme nous envoie, joie profonde, tendresse, amplitude, liberté...
Peu importe ce que la société, notre mental, nos proches nous proposent de vivre, nous avons un droit de naissance, celui de vivre le bonheur de s'aimer, d’aimer, d’être aimé, de créer, de rêver et de nous rapprocher au plus près de notre propre divinité.
Lors du dernier atelier nous nous sommes offert à notre conscience une balade dans le monde enchanté de notre coeur et nous avons contemplé avec paix et bienveillance le chemin qui a été parcouru jusqu'à aujourd'hui. Nous avons pris conscience de la richesse de notre parcours. Nous avons embrassé non seulement les souffrances passées mais aussi nos victoires. Nous avons retrouvé cet enfant rêveur que nous avions été et il nous a montré à travers la peinture ce qu'il souhaitait vivre.
Je ressens encore de l'émotion lorsque je repense aux puissantes créations qui ont émergé du voyage intérieur de chacune des participantes.
Rendez-vous ce dimanche 29 janvier pour la suite de ce voyage créatif et intuitif qui nous invitera à révéler les aspirations de notre Âme.
Inscription par mail avant le vendredi 27 janvier 2017
totem.artvision@gmail.com